Serie limitee et exclusive

Oeuvre de l'artiste Benjamin Donadieu Givetogod « La vie la pute » ( Thug Life/Life is a Bitch ) c’est le slogan qui illustre pour les optimistes ce que la vie a pu leur donner et qu’elle leur reprendra, pour les pessimistes c’est les obstacles qu’elle met en travers de leur route. C’est aussi comme un vieux tattoo de bagnard la façon d’exorciser les difficultés de la vie ou tout simplement dire à quel point on l’aime cette chienne de vie !!!
Retrouver dès aujourd’hui l'univers de LA VIE LA PUTE en exclusivité et série limitée chez Rive Droite Marseille

 

Facebook La Vie La Pute

 

BIO :
Fasciné par le dessin, il commence à tagger dans les rues de Marseille à la fin des années 1980, avant d’étudier les arts appliqués et le stylisme dans l’Ecole Duperré et aux Beaux Arts de PARIS. Cette formation donne alors une orientation plus professionnelle à sa pratique du graffiti. L’année qu’il passe en Indonésie est aussi une importante source d’inspiration, mêlée à une vision nostalgique des voyages qu’il faisait autour du monde.

Installé à Paris depuis 1995, il projette dans les soirées branchées et underground de Paris avec des artistes comme Ninja Thune ou Les Too Many DJ’s sous le nom de « VJ Givetogod », des graphismes souvent traités en bichromie.

Qu’il s’agisse de commande ou de pratique personnelle, la recherche tient une place considérable dans son travail. Il s’intéresse notamment aux liens entre l’image, dessin, typo et vidéo. Ses créations fusionnent pour happer les spectateurs dans un hypnotisant torrent d’information, aussi beau que radical.

Il travaille alors pour des clients éclectiques venant du luxe ou du milieu underground du vélo et de la moto. Benjamin participe notamment à la création de l’identité visuelle des parfums Diesel, du garage CLUTCH et du blog 4H10.

Son travail est présent dans les rayons des parfumeries du monde entier ainsi que dans les galleries

http://www.oilandinkexpo.com/2016-artist-prints/give-to-god-meuf-on-dirt-track.